Katheleen & cie

Katheleen & cie

Qui suis-je ?

 

Moi c’est Katheleen, j’ai 19 ans et je suis en deuxième année de DUT chimie, et au bout de cette année, je serais diplômée et technicienne en chimie.

Mon but professionnel, n'est pas de faire de la chimie industrielle polluante, je veux pouvoir appliquer les principes de la chimie verte le plus possible. J'aimerais aussi travaillé au sein d'un laboratoire de cosmétologie biologique, et vraiment respecteux de l'environnement et de nos corps car, oui tous les soins cosmétiques ne sont pas forcément bon pour nous. 

Bref, j'ai donc pris conscience qu'il faut choisir avec attentions nos produits, d'une part pour notre santé et d'autre part pour soulager notre planète de toute la misère qu'on lui inflige.

C'est pour cela que je suis dans toute cette démarche de naturel, faire soi-même, de consommer responsable et réduire nos poubelles (zéro déchets).

Je suis très branchée huile essentielle, aromathérapie, les méthodes pour se soigner naturellement. J'envisage de me former dans ce domaine.

Avec ce nouveau mode de fonctionnement, je compte bien tomber malade le moins possible, être plus proche de la nature, en la respectant davantage. M'ouvrir à d'autres croyances ou techniques, comme le Reiki. Faire des économies. Et surtout prendre soin de moi naturellement et aider la planète.

J'ai créé ce blog pour vous faire partager ce que j'apprends (tuto, DIY..) pour qu'un maximum de gens devienne conscient que ce qu'ils consomment n'est pas toujours bon pour eux, faire changer les mentalités, devenir responsable de l'environnement.
C'est avec un grand plaisir que j'écris chaque article, alors n'hésitez pas à les partager, les tester et à les commenter ! 

 

 

 

 

 

Katheleen

 

 

AVERTISSEMENT : Ce blog a un but informatif axé sur la beauté et le bien-être au naturel. Les informations présentées sur ce blog ne peuvent en aucun cas remplacer l’avis d’un médecin, seul apte à poser un diagnostic et à soigner.

Pour tout usage des huiles essentielles ou des plantes dans un but thérapeutique, consultez un médecin. Je me dégage de toute responsabilité quant à l’éventuel mauvais emploi des informations présentées et vous invite réellement à comparer les informations avec les ouvrages faisant autorité et les avis des professionnels de la santé. Quel que soit votre état, merci de toujours consulter un médecin et/ou un pharmacien avant de consommer une huile essentielle ou un extrait de plante.

 



20/02/2018
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres