Katheleen & cie

Katheleen & cie

Un mois plus tard, le dentifrice

Salut la compagnie,

Il y a un mois (le 18 février 2018), je testais la recette de dentifrice maison, voilà un petit bilan.

 

J'ai terminé le petit pot de 42g (250g/6) le 9 mars, donc le pot a duré trois semaines, ce qui est, je pense est plutôt bien.

J'en ai donc refait dans la foulée, car il est maintenant hors de questions de reprendre un dentifrice industriel. Mais j'ai un peu modifié la recette, j'ai rajouté trois gouttes d'huile essentielle de citron, car comme je ne sentais pas trop la menthe j'ai voulu rajouter du gout. Et je peux vous dire qu'on sent bien le citron, ce que j'apprécie.

 

Ce que je pense de cette recette :

Je la trouve agréable en bouche, je passe donc plus de temps à me brosser les dents parce que justement j'aime bien cette "sensation".

J'ai gagné une teinte en blancheur,

Je ne ressens plus cette sensation de bouche pâteuse après le brossage et le rinçage de dents.

Seul petit  bémol, mais pas bien grave, le dentifrice une fois en bouche, devient très liquide  si on met trop d'eau sur la brosse à dent et donc on s'en met partout, (Enfin ça c'est mon cas)#ZéroGlamour  .

 

Et pour finir :

J'ai réussi à convaincre ma maman et ma soeur, j'espère bien en convaincre beaucoup d'autres ! Je le recommande vraiment. 

N'hésitez pas à tester cette recette magique et à partager votre avis.

 

 

Bye la Compagnie !

Katheleen  

 

 



16/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres